Pèlerinage à Rome

21 paroissiens se sont rendus à Rome en compagnie de M. l’Abbé Menjot ainsi que la Mère Supérieure de la Consolation, Mère Agnès et Soeur Madeleine. Xavier, fidèle servant de messe de la Paroisse, a servi l’office de la messe dans la sacristie de Saint-Pierre de Rome.

Voici quelques photos de cet agréable voyage en ce lieu de dévotion dont une photo de notre Pape François lors de l’audience du 6 mai place Saint-Pierre. Lors de cette audience, la paroisse de Lorgues a eu l’honneur d’être citée et les enfant on pu approcher notre très Saint-Père. Vous trouverez également une belle photo du groupe devant le Colisée de Rome, la première communion de Steven, le 8 Mai devant l’autel de Saint Pie X, en la basilique Saint Pierre en face l’autel de Sait Jean Paul II ainsi qu’une photo de notre groupe autour de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus sur les terrasses du Séminaire Pontifical Français où nous avons célébré la messe avec les séminaristes le 7 Mai.