Pèlerinage des Pères de Famille 2015

Cette année encore, la Paroisse était présente au Pèlerinage des Pères de Famille, par la participation de quelques papas au sein du chapitre paroissial. Chaque année, un petit groupe de pères de famille se rend à pied en pèlerinage à Cotignac, pour y confier leur famille, leurs épreuves, leurs projets à la Sainte Famille.

Le but de ce pèlerinage est, par la pénitence et la prière, de demander l’intercession de saint Joseph et de Notre-Dame, afin d’obtenir les grâces nécessaires; pour une véritable conversion, pour mieux exercer nos rôles d’époux et de père, pour promouvoir l’esprit de l’Évangile et les valeurs familiales dans les institutions que nous animons.

Voici quelques photos de ce moment riche en prières et partages, ainsi que quelques vidéos sur la page Facebook du Pèlerinage.

Plus d’infos :
Site dédié au pélerinage