Quelques INFORMATIONS

La belle fête du 8 décembre, de l’Immaculée Conception sera célébrée ce samedi en la chapelle Saint-Anne de Lorgues à 10h00. Ce sera l’occasion d’inaugurer la croix qui a été récemment placée devant sa façade. La cérémonie sera suivie d’un apéritif convivial.

Chaque vendredi de l’Avent vous sera proposée une méditation biblique à 18h00 en la chapelle Saint-François, suivie d’une demi-heure d’adoration du Saint-Sacrement. Cette semaine, sera évoquée la belle figure de Jean-Baptiste.

Des temps de confessions seront offerts dans la deuxième partie de l’Avent, sacrement sans lequel la rencontre proposée à Noël risque bien d’être virtuelle…

Après l’évènement de linauguration de la collégiale par notre évêque le 23 décembre à 10h30, les messes de Noël seront célébrées selon ces horaires :

* Messe de la veille au soir : Le Thoronet, 24 décembre à 18h00.

* Messe de la nuit : Collégiale de Lorgues, 24 décembre à 20h30, précédée de l’offrande calendale à 20h00.

* Messe du jour de Noël :

– Saint-Antonin-du-Var, 25 décembre à 10h00

collégiale de Lorgues, 25 décembre à 11h00